24h vélo Télévie à HEC Liège

24 heures
Du 28 au 29 mars, de 15h à 15h
S'inscrire

Pour la 2e année consécutive, HEC Liège rejoint le mouvement des 24 heures Vélo du Télévie organisé par le CHU de Liège !

Le cancer touche de nombreuses personnes et impacte leur vie entière, ainsi que celle de leurs proches. La manifestation des 24 heures Vélo du Télévie a été pensée en ce sens : symboliquement, l'effort se déroulera dans la durée et met en avant les apports d’une activité sportive régulière sur la réduction des risques de cancer.

L’objectif de cette activité est d'inviter les participants à se surpasser et de contribuer significativement au chèque Télévie, en collectant, en amont du défi, la somme de 800€ minimum par équipe.

Cette année, l'activité rassemblera nos membres du personnel, nos étudiants, nos Alumni mais aussi les entreprises Membres du Groupe pour HEC Liège et les équipes de l'ULiège du Centre-Ville. Nous désirons être un point de relais des 24 heures vélos Télévie au centre de Liège!

COMMENT PARTICIPER?

1. Formez une équipe de 12 à 24 personnes maximum: rassemblez vos collègues, votre famille et vos amis pour créer votre équipe.
  2. Inscrivez-vous via le bouton d'inscription ci-dessous avant le vendredi 8 mars 2024 et donnez un nom à votre équipe.
  3. Récoltez 800€ min à verser via le site des inscriptions: faites un don (déductible fiscalement pour tout don de 40€ min.), trouvez des sponsors, réalisez des actions de levée de fonds, ... Le plus gros chèque sera récompensé !
  4. Rejoignez-nous les jeudi 28 et vendredi 29 mars de 15h00 à 15h00 pour pédaler et vous relayer avec vos co-équipiers durant 24 heures dans le hall de l'Ecole. Pas besoin d'être un grand sportif pour rejoindre la cause: juste de la motivation et l'envie de faire bouger les choses!

Vous êtes prêts ? On compte sur vous !

Vous souhaitez plus d'information ?

Louise Mercier Site

Louise MERCIER