OFFRE DE STAGE

Stage : gestion de la transition durable et intelligente des territoires en Wallonie

Candidatures avant le 1/11/24

imgActu

En tant que stagiaire, vous accompagnerez l’équipe du Smart City Institute sur deux projets liés à la gestion de la transition durable et intelligente des territoires en Wallonie.

Description et missions:

1. Suivi et évaluation des projets lauréats de l’appel à projet Territoire Intelligent lancé par le Gouvernement wallon en 2023.

• Support dans la conception et l’organisation pratique d’activités, en présentiel ou en ligne (à définir). Ex. réflexions stratégiques et opérationnalisation pour la mise en place des activités (format, méthodologie, contenu, etc.), logistique, etc.
  • Présence aux activités
  • Prise de notes pendant les activités et rédaction d’un rapport des résultats

2. Projet Interreg Europe ACROSS

• Support à la préparation d’un atelier stratégique regroupant des représentants de la commune d’Hannut et des entités privées présentes sur le territoire