Marketing Digital – Bâtir une stratégie de marketing digital
Programme:
En quoi le marketing digital peut-il apporter des avantages-clés pour votre entreprise. Réfléchir, évaluer et préparer l’intégration ou le renforcement du marketing digital dans vos stratégies commerciales et une meilleure connaissance qualitative de vos clients.
Objectifs :
- Comprendre les essentiels du Marketing digital.
- Les concepts-clés du marketing numérique.
- Panorama rapide des stratégies possibles et un premier panel d’outils Web.
- Préparer son entreprise au digital marketing, vérifier les enjeux, rechercher les données clefs au sein même de l’entreprise.
- Exemples de stratégies et bases utiles pour un rapport de faisabilité pour votre propre entreprise.
- Actualité et perspectives à court terme pour les technologies et les outils de marketing digital.
Méthodologie :
Des exemples concrets et variés, permettent de réfléchir immédiatement à son propre projet.
Horaire :
Les 8 et 15/03/17 de 9h à 18h
Contact
Myrto Munoz
Program manager
HEC Liège Executive School
T. +32(0)4/232.74.05 | m.munoz@ulg.ac.be