Anaïs GRETRY défendra publiquement sa thèse de doctorat en Sciences économiques et de gestion intitulée
"More than just words: How the communications styles adopted by brands affect their relationships with consumers".
Le lundi 8 mai à 16h30 à Radboud University (Academiezaal Aula, Comeniuslaan 2, Nijmegen).
Le jury est composé comme suit :
Pr. Jocelyne ROBERT (HEC Liège, Promoteur)
Pr. Allard VAN RIEL (Radboud University, Promoteur)
Pr. Csilla HORVATH (Radboud University, Co-promoteur)
Pr. Zelal ATES (HEC Liège)
Pr. Josée BLOEMER (Radboud University)
Pr. Etiënne ROUWETTE (Radboud University)
Pr. Pietro ZIDDA (Université de Namur)
Pr. Annouk LIEVENS (Universiteit Antwerpen)
Pr. Gaby ODEKERKEN-SCHRODER (Universiteit Maastricht).
Vous êtes cordialement invités à la défense ainsi qu'à l'apéritif dînatoire qui suivra (Academiezaal Aula, Comeniuslaan 2, Nijmegen).