Hackathon "WeCargo" - Victoire de HEC Liège (FR)

BANNER

INVITATION > Virtual Event - Vendredi 12 février 2021


Hamid Babaei et son épouse sont enfin de retour en Belgique ! 

Après de longues années d’emprisonnement en Iran, Hamid avait été libéré en août dernier. Il est maintenant prêt à reprendre ses travaux de recherche au sein de HEC Liège - Ecole de gestion de l’Université de Liège et c’est pour nous, un réel bonheur de l’accueillir à nouveau. 

Durant ses six années de privation de liberté, Hamid a bénéficié d'un soutien exceptionnel en Belgique. Ce soutien lui a été particulièrement précieux et a été un élément déterminant pour son moral et celui de son épouse, en contact permanent et informée en temps réel de toutes les actions de solidarité.

Pour fêter leur retour et ce nouveau départ, l’Université de Liège et HEC Liège, son Ecole de gestion ainsi qu'Amnesty International organisent un petit événement le vendredi 12 février, à 18h qui sera retransmis en direct sur Facebook et YouTube. 

Nous aurions voulu fêter cela tous ensemble et avoir le privilège de vous accueillir à HEC Liège. Malheureusement les conditions sanitaires ne le permettent pas encore. C’est pourquoi nous vous invitons à vous joindre à nous de manière virtuelle, vous qui avez été un maillon essentiel de la chaîne de solidarité, qui avez été, d’une manière ou d’une autre, à nos côtés et qui avez participé aux manifestations de soutien que nous avons organisées durant toutes ces années.

Autour de Hamid et de Yalda, différents intervenants témoigneront : MM. le Recteur de l’Université de Liège, le Doyen de HEC Liège, le Directeur de la section francophone d’Amnesty International, le Président du Parlement wallon, le Bourgmestre de Liège.

Pour votre facilité et une bonne organisation, une inscription préalable à l’événement est vivement souhaitée.

 

INSCRIPTIONS

 

Nous vous communiquerons alors le jour précédent les liens sur lesquels vous pourrez vous connecter pour suivre la cérémonie en live. 

Nous espérons pouvoir vous accueillir virtuellement et partager avec vous la joie de ce retour !