Séminaire : optimiser ma recherche d'emploi

FOCUS CARRIERE 


Séminaire : optimiser ma recherche d'emploi

 

Vous souhaitez réorienter votre carrière, évoluer professionnellement, relever de nouveaux défis ? Vous venez de perdre votre emploi?
Vous menez ou envisagez d’entamer une démarche de recherche d’emploi ?
Vous souhaitez présenter de manière percutante et attractive votre expertise et vos compétences, aussi bien dans votre CV que lors d’entretiens d’embauche ?
Vous désirez identifier les expériences de votre parcours professionnel et privé qui vous permettront de vous démarquer des autres candidats ?

Inscrivez-vous au séminaire

« Optimiser ma recherche d’emploi ».

2 séances en soirée avec un expert en recrutement qui vous donnera les clefs pour comprendre comment réfléchit le recruteur afin de pouvoir donner les réponses qu’il attend et maximiser vos chances de succès !

Découvrez le contenu détaillé des séances ainsi que les modalités d’inscription et d’organisation dans la brochure du séminaire via le lien ci-dessous.

Ce séminaire est organisé par l’Unité de Recherche en Gestion des Compétences, centre de recherche de HEC Liège, dans le cadre du projet « Formation Continue et Carrière Durable », mené avec le soutien du Fonds social européen.

Programme :

  • 19 AVRIL 2017 : Séance 1 - Recherche et Préparation
  • 17 MAI 2017 : Séance 2 - Entretien et Intégration

LIEU : HEC Liège
HORAIRE : 18H00 - 20H30

 

Info et inscription

 

" "

 


 

Contact:

Randaxhe David
Chargé de Recherche
David.Randaxhe@ulg.ac.be
T. +32 4 2327254