Conférence J. Rey - Photos

Le jeudi 27 octobre, dans le cadre du Cycle de Grandes Conférences Européennes Jean Rey, avait lieu la conférence :

"L'Europe centrale dans l'union européenne : l’'exemple de la Pologne et de la Hongrie 12 ans après leur adhésion"

Par Monsieur László TROSCANY, Ministre de la Justice de Hongrie - Professeur de droit à l’Université de Szeged - Ancien Juge à la Cour Constitutionnelle de Hongrie - Ancien Ambassadeur de Hongrie en Belgique et en France.

Et Monsieur Aleksander STEPKOWSKI, Ancien Vice-Ministre des Affaires étrangères de Pologne (en charge des questions juridiques) - Professeur de Droit à l'Université de Varsovie et Président de Ordo Iuris Institute for Legal Culture.

Via ce lien, retrouvez toutes les photos de cette belle soirée !

Vous souhaitez plus d'informations sur le Cycle Jean Rey ? Vous voulez connaître le programme des prochaines conférences Retrouvez tous les renseignements sur le site du Fond HEC.

FondsHEC_0.png