Formation à distance

Module de formation à distance

Inspirer, responsabiliser et communiquer - 16/08/2017

Vous souhaitez

• être capable de motiver votre entourage professionnel ?
  • construire et mener vos projets en étant crédible, intègre et responsable ?
  • pouvoir communiquer efficacement tant avec vos collaborateurs que votre hiérarchie ?
  • maîtriser les clefs d’une gestion de crise efficace ?

Inscrivez-vous au module « Inspirer, responsabiliser et communiquer ». Il démarre le 16 août 2017.

Un module de formation organisé entièrement à distance qui vise à vous permettre de développer votre leadership, votre communication interpersonnelle et une attitude sociétalement responsable.

Ce module s’inscrit dans le programme Online Executive Master in Management.

5 modules de formation organisés également entièrement à distance, centrés sur les compétences clés du manager et couplés à une démarche d’ e-accompagnement à l’évolution professionnelle.

• Conduire l’entreprise dans un monde en changement
  • Piloter le changement et l’innovation
  • Mesurer, analyser et décider pour créer de la valeur
  • Inspirer, responsabiliser et communiquer
  • Manœuvrer de façon systémique et prospective (Business Game)

Ce programme vise à développer vos compétences pour évoluer vers une fonction impliquant des responsabilités managériales, grâce à une formule souple et flexible qui permet de concilier vie personnelle et vie professionnelle. Une nouvelle session démarrera en 2018.

L’OEMM est proposé conjointement par HEC Liège (ULg), Louvain School of Management (UCL) et Solvay Brussels School of Economics and Management (ULB), avec le soutien du Fonds social européen via le projet Campus Virtuel en Gestion.

Info et inscription :

www.campusvirtuel.be