OEMM - Candidatures 2017

Online Executive Master in Management

Ouverture des candidatures – Session 2017

L’Online Executive Master in Management (OEMM) est une formation de haut niveau en management, couplée à une démarche d’e-accompagnement à l’évolution professionnelle. Elle est proposée conjointement par HEC Liège, la Louvain School of Management et Solvay Brussels School of Economics and Management.

L’OEMM est un programme de 60 crédits répartis en 5 modules abordant les fondements du management et centrés sur les compétences clefs à développer pour évoluer professionnellement vers une fonction impliquant des responsabilités managériales.

Organisé entièrement à distance, l’OEMM est parfaitement conciliable avec une fonction impliquant des voyages professionnels fréquents, des missions plus ou moins longues à l’étranger. 2 séminaires résidentiels et une séance de clôture permettent néanmoins aux participants de se rencontrer.

Si vous n’avez pas la possibilité de suivre l’entièreté du programme, il est également possible de s’inscrire à un ou plusieurs modules séparément.

Vous souhaitez poser votre candidature ?

Consultez la procédure décrite sur notre site internet.

Plus d’informations ?

Pour découvrir le contenu détaillé du programme :

Consultez nos brochures | Parcourez notre site internet

cvg@campusvirtuel.be | +32 4 232 74 13