Votre organisation est-elle prête pour le travail inclusif ?

ID@Work lance un test gratuit pour employeurs

Votre entreprise est-elle prête pour engager des travailleurs avec un handicap mental ?

Se basant sur une étude réalisée dans 26 entreprises par une équipe inclusive et un livre blanc, l’Antwerp Management School et HEC Liège présentent un outil gratuit permettant aux employeurs de savoir dans quelle mesure leur entreprise est prête pour engager des personnes ayant un handicap mental. Grâce au test ID@Work disponible ici, les entreprises reçoivent un tas d’informations ciblées sur l’accompagnement et les primes.

Se basant sur une étude réalisée dans 26 entreprises par une équipe inclusive et un livre blanc, l’Antwerp Management School et HEC Liège présentent cet outil gratuit, permettant aux employeurs de savoir dans quelle mesure leur entreprise est prête pour engager des personnes ayant un handicap mental. La participation fournit un feedback immédiat et un profil détaillé avec des conseils et des recommandations sur mesure. Egalement entièrement gratuits. Un coup de pouce pour tous les employeurs qui souhaitent offrir un job inclusif aux personnes avec un handicap mental.

Le site inclusionautravail.be contient, en plus du test, des informations utiles, des nouvelles sur le projet et des témoignages d’entreprises qui ont déjà engagé des employés avec un handicap mental.

Les résultats du test seront (entre autres et de manière entièrement anonyme) utilisés pour développer un trajet de formation pour les employeurs, en collaboration avec des parties expérimentées telles que Synerjob, Aviq et Fegob. Ce trajet de formation devrait être prêt l’année prochaine.

ID@Work2

Plus d’informations ?