Young Business Actors

Programme YBA un partenariat gagnant entre l’AWEX et HEC Liège

Depuis 2013 l’AWEX permet aux étudiants d’HEC Liège d’avoir une première expérience de terrain en matière de commerce international.

Divers « field trips » en lien avec un cours et encadrés par des Professeurs sont organisés dans ce cadre tout au long de l’année académique. Les étudiants ont pour mission de réaliser une étude de marché pour le compte d’une entreprise wallonne désireuse d’aborder un marché étranger afin d’y exporter ses activités.

Un des voyages prévus pour 2016 (début décembre) aura pour destination Cincinnati.

Si vous aussi vous voulez faire partie des nombreuses entreprises ayant le privilège de bénéficier de cette expérience, si vous pensez que votre société peut s’exporter dans cette partie du globe, n’hésitez plus et rejoignez-nous dans cette aventure !

Si d’autres marchés que celui proposé vous intéresse, faites-le nous savoir. Toutes les destinations sont envisageables.

Nous vous invitons à prendre contact avec la responsable du projet, Mme Sandrine GASC (sandrine.gasc@ulg.ac.be)

AWEX