Compétences relationnelles et managériales (Bac)

Développement des compétences relationnelles et managériales : ces ateliers abordent des compétences de communication et d'interaction, telles que la présentation publique, la négociation, les techniques de vente ou encore le travail en équipe, des compétences plus méthodologiques comme la gestion du stress ou la méthode de travail ou encore des compétences liées à, l'utilisation de certains outils informatiques, comme SAP par exemple.


Présentation des différents ateliers de ce pilier :

Assurer la promotion en ligne d’une offre commerciale

Mieux communiquer sur son image via les réseaux sociaux

Expérimenter la dynamique participative

Rédiger pour être lu et compris… Tout simplement

Travailler en groupe : collaborer, décider et s’organiser collectivement

Comment mieux communiquer avec la presse ?

Gérer son stress et apprivoiser ses émotions grâce à la pleine conscience

Façonner sa propre méthode de travail

Marquer les esprits grâce à des présentations efficaces

Mettre les techniques théâtrales au service du manager

Réussir un entretien de vente

 

Dernière mise à jour : 19/09/2016