Compétences relationnelles et managériales (Master)

Développement des compétences relationnelles et managériales : ces ateliers abordent des compétences de communication et d'interaction, telles que la présentation publique, la négociation, les techniques de vente ou encore le travail en équipe, des compétences plus méthodologiques comme la gestion du stress ou la méthode de travail ou encore des compétences liées à, l'utilisation de certains outils informatiques, comme SAP par exemple.


Présentation des différents ateliers de ce pilier :

Business negociation for Managers

Agir en situation de crise : comment communiquer ?

Analyser les comptes consolidés

Communiquer avec les médias

Travailler en équipe : agir et interagir efficacement

Développer son leadership grâce au cheval

L’espionnage économique par la communication : comment s’en protéger ?

Gamification

Leadership Best Practices

Découvrir les logiciels économiques

Média training et communication interne et externe dans l’entreprise

Préparer son TFE

Positionner une offre commerciale en ligne

S’exercer aux bonnes pratiques de la vente

Boost yourself through the glass ceiling

Upgrade your Presentation Skills

R.O.S.E. : Risquer, Oser, S’engager, Entreprendre

Créer et gérer son réseau professionnel

Dernière mise à jour : 19/09/2016