Bâtir une stratégie de marketing digital

Marketing Digital – Bâtir une stratégie de marketing digital


Programme:

En quoi le marketing digital peut-il apporter des avantages-clés pour votre entreprise. Réfléchir, évaluer et préparer l’intégration ou le renforcement du marketing digital dans vos stratégies commerciales et une meilleure connaissance qualitative de vos clients.

Objectifs :

  • Comprendre les essentiels du Marketing digital.
  • Les concepts-clés du marketing numérique.
  • Panorama rapide des stratégies possibles et un premier panel d’outils Web.
  • Préparer son entreprise au digital marketing, vérifier les enjeux, rechercher les données clefs au sein même de l’entreprise.
  • Exemples de stratégies et bases utiles pour un rapport de faisabilité pour votre propre entreprise.
  • Actualité et perspectives à court terme pour les technologies et les outils de marketing digital.

Méthodologie :

Des exemples concrets et variés, permettent de réfléchir immédiatement à son propre projet.

Horaire :

Les 8 et 15/03/17 de 9h à 18h

Plus d'infos et inscription


Contact

Myrto Munoz

Program manager

HEC Liège Executive School

T. +32(0)4/232.74.05 | m.munoz@ulg.ac.be