Conférence-débat avec Cyril DION

Le 13 octobre 2016, Cyril Dion, co-réalisateur du film documentaire "Demain", sera de passage en Belgique.

Nous souhaitons profiter de cette belle opportunité pour organiser une rencontre entre Cyril Dion et les étudiants, les Alumni, ainsi que les chercheurs et professeurs issus de diverses facultés et institutions d’enseignement supérieur.

Ce rendez-vous, qui annonce un débat passionnant, sera animé par Jacques Defourny (Professeur à HEC Liège et directeur du Centre d’Economie Sociale), Maxime Bouchat (Académie des Entrepreneurs Sociaux) et Aurélie Soetens (doctorante FRNS, participation des travailleurs).

La conférence se déroulera de 15h à 17h le jeudi 13 octobre, dans les bâtiments de HEC Liège (amphi 030) et sera suivie d’un drink.

Si vous désirez assister à cette rencontre passionnante, nous vous invitons à vous inscrire sur le site de l'Académie des Entrepreneurs Sociaux.

L’événement est libre d’accès mais une pré-inscription est obligatoire pour la bonne organisation de l’évènement.

Attention, le nombre de place est limité !