Digital Marketing

Mettre en place une stratégie de marketing digital


Formation - HEC Liège Executive Education

 

Mettre en place une stratégie de marketing digital n’est pas une démarche complémentaire à votre activité, mais la clef de voûte de la réussite de votre entreprise.

Grâce à nos experts de HEC Liège Executive Education, l’intégration des nouvelles tendances, l’amélioration de votre marketing relationnel (e-CRM) ainsi que l’implémentation d’outils e-marketing vous permettront d’optimiser la User Experience (UX).

Vous apprendrez à construire une stratégie digital marketing cohérente et performante dans le but d’améliorer l’expérience client en ligne et augmenter votre visibilité sur le web.

Notre formation en marketing digital est composée de 3 modules accessibles séparément :

  • Bâtir une stratégie en digital marketing (2 jours).
  • Implanter et réussir vos premières démarches marketing en digital (3 jours).
  • Master Class en marketing digital (5 jours).

Cette formation dispensée à Liège est destiné à des managers, responsables marketing et communication, indépendants, jeunes diplômés et à toute entreprise ou startup voulant tester et réussir un premier projet de marketing digital.

Objectifs généraux:

  • Connaitre et mettre en place des outils e-marketing.
  • Intégrer le digital dans votre stratégie marketing globale afin de renforcer votre notoriété en ligne et la fidélisation de votre clientèle.
  • Améliorer la relation client (e-CRM), le parcours client et l’Expérience Utilisateur (UX).
  • Développer des communautés de clients en ligne, améliorer l’impact de vos mailings.
  • Comprendre et créer un premier Business Model (Business Model Canvas) envisageant la transformation digitale de vos produits et services.

 

Plus d'infos

 


Contact

Myrto Munoz

+32(0)4/232.74.05 | m.munoz@uliege.be