Journée de préparation à l'embauche

by Campus Recruitment

Quand ? 20 novembre 2019

Où ? HEC Liège

De 09h00 à 17h00

Réservé aux étudiants de Master de HEC Liège, la journée de préparation à l'embauche a pour but de préparer les étudiants de manière optimale au Career Day du 27 novembre.

Il s'agit d'un événement de rencontre entre étudiants de Master et entreprises désireuses de rencontrer de futurs diplômés.

Durant la JPE, les étudiants de Master 1 et Master 2 pourront bénéficier de conseils de professionnels du recrutement et rencontrer des responsables d'entreprises désireuses de les préparer à l'embauche.

Au Programme :

• Corrections de CV
  • Simulation d'entretiens d'embauche
  • Analyse graphologique
  • Workshops

/ ! \ Nous vous demandons de bien vouloir vous inscrire à une seule simulation d'entretien d'embauche par personne afin de donner la possibilité à un maximum d'étudiants de s'inscrire.
Veillez également à ne pas vous inscrire à deux rendez-vous en même temps ou à un rendez-vous et un workshop en même temps.

Infos & Inscriptions

Via Facebook