Parcours de formation permanente pour médiateurs

Un approfondissement pour les médiateurs.

HEC Liège Executive School est le premier organisme, en Province de Liège, proposant une offre de formation permanente en Médiation.

L’objectif étant de permettre aux médiateurs, déjà formés, de venir chercher l’approfondissement des outils dont ils ont besoin dans leur quotidien professionnel.
De plus, les formations proposées permettent également le renouvellement de l’agrément. Le médiateur agréé a pour obligation de faire renouveler son agrément tous les 2 ans en suivant 18 heures de formation autour de la thématique de la médiation.

Nous proposons également une communauté d’échanges de pratiques et des apprentissages à destination non seulement des médiateurs que nous avons formés au travers du Certificat d’Université en Médiation Civile et Commerciale, mais aussi à tout autre médiateur agréé.

Les atouts :

• Une plateforme de networking conviviale.
  • Une communauté de partage des savoirs alimentée par ses apprenants.
  • Des modules de formation d’approfondissement à la carte.
  • Une opportunité de renouvellement d’agrément au travers de 18h de formation.

Ce certificat est agréé par la Commission Fédérale des Médiateurs et l’OBFG (Ordre des Barreaux Francophones et Germanophone de Belgique).

Démarrage : le 14/10/16 (2 modules thématiques accessibles séparément)

-> Approfondir les notions clés du processus de traitement des émotions, dès le 14/10/2016

-> Sortez vos médiations de l’ornière en pratiquant l’art du questionnement, dès le 18/11/2016

Plus d'infos et inscription