Admission

CONDITIONS D’ACCÈS ET SÉLECTION

Tout étudiant titulaire d’un bachelier en ingénieur de gestion OU d’un bachelier en sciences industrielles peut déposer un
dossier de candidature (disponible sur le site des deux institutions dès la mi-mars) pour accéder à ce programme.

Le programme IBE est réservé aux étudiants qui ont réussi leur cycle de bachelier en 4 années au plus et atteint un niveau suffisant dans les cours de l’autre établissement, par exemple :

 

  • POUR LE BACHELIER EN SCIENCES INDUSTRIELLES : moyenne de 12/20 sur l’ensemble des cours du domaine de la gestion (Comptabilité, Economie, Législation industrielle, Business management) et posséder un niveau d’anglais jugé suffisant.
  • POUR LE BACHELIER INGÉNIEUR DE GESTION : moyenne de 12/20 sur l’ensemble des cours de sciences fondamentales (Physique, Chimie , …) ainsi que tout cours à caractère technologique (Electronique, Technologie industrielle, …). 

 

CANDIDATURE

Complétez le formulaire de candidature au Master Industrial & Business Engineering avant le 17 avril 2018 et envoyez par email à Mme Puit (Christine.Puit@uliege.be) :

  • une lettre de motivation en anglais mettant en avant les principaux arguments qui vous incitent à postuler à ce programme.
  • les documents pertinents permettant d’attester que vous répondez aux critères de sélection (relevé de notes, attestations, …).

 

Pour plus d'informations : Christine.puit@uliege.be

 

Capture d’écran 2018-03-05 à 11.09.47.png

 

IBE_2018.png

Dernière mise à jour : 05/03/2018