The Open Borders MBA



Afin de répondre aux besoins en formation continue des entreprises et de leurs cadres, HEC Liège, école de gestion et faculté de l’Université de Liège, a développé un executive Master of business administration, l'Open Borders MBA.

Notre executive MBA est une formation de haut niveau pour managers expérimentés actifs dans l'Eurégio et au-delà. Il est conçu et organisé en partenariat par 3 institutions: HEC Liège, UHasselt et FH Aachen, avec le soutien de la Communauté germanophone de Belgique.


Notre MBA est international par ses intervenants, sa coordination et le profil de ses participants. D’un point de vue qualitatif, il bénéficie également des accréditations EQUIS et AACSB au niveau du Master.

Pour faciliter la vie et l'emploi du temps de nos étudiants, notre MBA est proposé en formule à temps partiel avec des séminaires résidentiels, et ce pour un tarif tout compris.


L'Open Borders MBA joue le rôle d’accélérateur de carrière pour nos participants en leur offrant les compétences managériales nécessaires aux dirigeants de demain. Notre programme est avant tout une aventure humaine qui offre aux participants de différents horizons un enrichissement humain et professionnel mutuel ainsi qu'un réseau qu'ils conserveront toute leur vie.

 

 

Dernière mise à jour : 24/04/2020