Prendre part à l’innovation Camp LJE

Langue: français
Enseignants-pilotes: Guillaume Ancion et David Homburg
Note : les dates de cet atelier entrent en conflit avec celles du business game organisé à Banneux au mois d’octobre. Des contacts ont été pris entre les enseignants : les étudiants qui participent à l’Innovation Camp auront une occasion de repasser le Business Game au second semestre.

Vous avez envie d’un atelier qui vous sorte du train-train universitaire ? L’Innovation Camp est fait pour vous !

Pendant deux jours, l’Innovation Camp réunit au Château de Courrière des étudiants du supérieur issus d’horizons très différents. Au sein d’équipes multidisciplinaires, leur objectif sera de proposer des solutions créatives à un problème réel amené par des entreprises partenaires. Les mots d’ordre sont interdisciplinarité et créativité !

Découvrir une problématique réelle avec ses contraintes et ses enjeux ; travailler avec des partenaires qui ont une formation, une culture complètement différente ; interagir avec les représentants d’une entreprise afin de déterminer ses objectifs, de cerner sa demande ; proposer une solution et l’optimiser grâce aux compétences réunies dans votre équipe ; la présenter de manière convaincante afin, peut-être, d’être ceux qui en fin de ces deux jours intenses remporteront le challenge… voilà ce qui vous attend à l’Innovation Camp de l’ASBL « Les Jeunes Entreprises », organisé en partenariat avec essenscia wallonie ces 24 et 25 octobre 2016 au Château de Courrière.

Plus d’infos sur : http://www.lje.be/index.php/nos-programmes/innovation-camp

Dernière mise à jour : 19/09/2016