Qui sommes-nous ?

Aurore.tilkin@uliege.be

AT_1.png

La gouvernance du réseau

Le Réseau HEC Alumni est soutenu par l’Alumni Advisory Board, présidé par Melchior Wathelet Sr et composé majoritairement :

• d’Alumni travaillant dans des domaines d’expertise variés en Belgique et à l’étranger
  • de représentants du tissu économique régional
  • de membres de HEC Liège.

Il se réunit deux fois par an afin de déterminer les lignes d’action et de communication du Réseau Alumni et de proposer un programme d’activités adaptées aux besoins spécifiques de chaque groupe de diplômés.

Untitled design (26).png

Découvrez la liste des membres de l'Alumni Advisory Board

Cette structure contribue à forger une dynamique forte et une communauté d’esprit entre étudiants, diplômés, personnel et partenaires de HEC Liège en impliquant chacune de ces composantes dans l’ensemble de ses processus décisionnels, en communiquant et en vivant ses valeurs fondamentales.

• Promouvoir l'image de HEC Liège
    • Protéger la valeur des diplômes qu'elle délivre
    • Développer la fierté d'appartenance à la communauté des diplômés de HEC Liège

Pour réaliser ces missions, le Réseau Alumni encourage la création de relations professionnelles et amicales entre ses membres, participe à leur développement professionnel et collabore avec l’Ecole pour promouvoir son enseignement.

Dernière mise à jour : 05/12/2017