R.O.S.E . : Risquer, Oser, S'engager, Entreprendre

Langue : français (anglais)
Enseignant-pilote : Pascal Renard
Type A
Remarque : aucun pré-requis

Take the Risk or Lose the Chance, that’s the question!

En fonction de sa personnalité, l’étudiant définit ce qui représente un risque pour lui selon ses valeurs, ses craintes, ses envies. Il va sortir de sa zone de confort, volontairement et involontairement. En effet, l’étudiant propose son challenge, et celui-ci sera validé par le groupe.

Il va faire des choix, dans l’incertitude et vaincre ses angoisses. Il va relever SON défi !

Il analyse, soupèse, négocie pour trouver des opportunités, de la nouveauté pour (se) grandir.

Cet atelier veut des étudiants acteurs, vivants, dynamiques qui entreprennent et font de vrais choix de carrière, de vie et avancent.

Le résultat dépendra d’eux ! Ca, c’est le risque assumé du formateur…

"Oser, c'est perdre ses repères temporairement. Ne pas oser, c'est se perdre soi-même pour toujours." S. Kierkegaard

NB : Une participation financière (+/- 50€) et un déplacement (+/- 50kms) pourrait être à charge de l’étudiant.

Dernière mise à jour : 12/09/2016