Travel abroad for a Summer School Program

Langue: Anglais principalement (suivant l’offre de nos partenaires, quelques programmes pourraient être en allemand ou en espagnol)
Enseignants-pilotes: David Kroemmer/Marianne Snakers
Type B
Nombre de places limité à 15 (sélection durant le bloc 1 de master et séjour à effectuer en été entre le bloc 1 et le bloc 2)

Remarques : Les inscriptions à cet atelier se font parallèlement au système normal en raison de la complexité des modalités d'admission dans les programmes d’été. Si cet atelier vous intéresse, veuillez prendre contact avec David.Kroemmer@ulg.ac.be, qui vous accompagnera dans les démarches d'inscription. Une fois votre séjour effectué, il sera validé en tant qu’atelier de compétences au sein de votre cursus d'études. Veuillez noter que les programmes d’été sont payants, et que chaque étudiant s'engage à prendre en charge le paiement de son séjour.

En outre, le cours « atelier de compétences » doit figurer à votre programme de 2è année de master car les notes seront seulement disponibles en octobre après le séjour (donc après la délibération de 1è année de master).

Élargissez vos horizons et allez vivre une expérience internationale dans une université partenaire de HEC Liège en été! Selon votre destination et suivant un thème précis, une combinaison de cours, visites d’entreprises et activités culturelles sera proposée.

Durant 2 à 4 semaines, découvrez l’art, l’histoire et l’économie du Nord de l’Europe ou immergez-vous dans la culture et le management asiatiques… dans une atmosphère multiculturelle où se côtoient étudiants de tous horizons.

Dernière mise à jour : 12/09/2016